ECOLE MATERNELLE – Communication du Directeur Loïc BELIN « SOIRÉE DANSANTE »

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes en cette fin Novembre à quasiment 2 mois jour pour jour de notre soirée dansante , prévue le Samedi 22 Janvier 2022.


Voici à l’heure actuelle (nous sommes malheureusement tributaires de l’évolution du contexte sanitaire et des éventuelles restrictions qui peuvent en découler) les informations que je peux vous donner à ce sujet :

  • Date : Samedi 22 Janvier 2022, ouverture des portes à partir de 19h30 à priori;

  • Lieu : salle Lamartine de Sassenay;

  • Conditions d’accès : le PASS SANITAIRE sera demandé et devra être présenté obligatoirement à l’entrée de la salle pour toutes les personnes de + de 12 ans , afin d’avoir accès à la soirée.
    Concernant le port du masque ou non à l’intérieur de la salle, une décision sera prise au moment de la soirée, en fonction du contexte sanitaire;

  • Repas : le repas proposé sera un plat unique, à savoir une tartiflette préparée par le traiteur « Buffet Saveurs » de Damerey (qui avait déjà effectué cette prestation lors de nos dernières soirées dansantes en 2019 et 2020).
    Ce repas pourra être adapté sur demande pour les personnes qui le souhaitent (en remplaçant les lardons par des dés de poulet dans la tartiflette , et en proposant de la charcuterie sans porc);

  • Soirée dansante : animée comme en 2019 et 2020 par Mr Fabien JAILLET;

  • Inscriptions : ouvertes à tous (parents , enfants , famille , amis …) mais limitées en nombre.
    Les inscriptions se feront uniquement par mail , à partir de la Mi-Décembre;

  • Bénéfices de la soirée : tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la coopérative scolaire de l’école maternelle de Sassenay.

Cordialement

Loïc BELIN
Directeur Ecole Maternelle Anne Frank – 71530 SASSENAY
ec-mat-sassenay-71@ac-dijon.fr
03 85 91 72 99

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.